Une nouveauté cette année : une série de conférences virtuelles exclusives

Nous lançons Le cas du mois, une nouvelle série de courtes conférences virtuelles présentées par le Dr Guy Fitzgerald, médecin vétérinaire et clinicien à la Clinique des oiseaux de proie depuis 1986.
À chaque édition, le Dr Fitzgerald partagera un cas de réhabilitation marquant qui l’a particulièrement touché au cours du mois, offrant un regard privilégié sur le travail de terrain et les réalités de la médecine des oiseaux de proie.
Pour cette première conférence, le thème abordé sera : les tirs illégaux sur les oiseaux de proie.
À travers un cas réel, les participants pourront mieux comprendre les défis de la réhabilitation, les interventions vétérinaires nécessaires à chaque sauvetage et l’importance de la conservation de ces espèces.
Tous les revenus générés par cette conférence seront versés à l’UQROP afin de soutenir sa mission de protection, de soins et de réhabilitation des oiseaux de proie du Québec.
Tarifs :
-
10 $ par personne
-
35 $ incluant une adhésion membre
Le lien vers l’enregistrement de la conférence Zoom sera transmis lors de la confirmation d’achat.
Pour vous inscire , cliquez ici
Pour toute question ou information supplémentaire :
soutien@uqrop.qc.ca
Retourner aux actualités